Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Famille des Doudou's
9 décembre 2012

Qui suis-je ?

L'écriture a commencé pour moi lors de l'attente de mini-doudou. Sur les 9 mois de ma grossesse, je suis restée 5 mois allongés. Le temps m'a paru très long au bout d'une semaine alors je me suis lancée.

Le site qui me permettait d'avoir mon blog a disparu peu de temps après la naissance de mon fils ... et du coup, par manque de temps, j'ai choisi d'arrêter d'écrire.

Aujourd'hui, il a 3 ans.
Que de temps écoulé !!!!

 

Si aujourd'hui, je décide de reprendre l'écriture c'est parce que mini doudou va peut être avoir une petite soeur ou petit frère ... Peut être, vous vous dites ?

Oui, peut être, car après 3 tristes expériences, je me méfie !!! Et en plus, je ne suis qu'au tout début de cette grossesse et je suis déjà alitée pour cause de décollement ....

 

L'écriture sera ici pour moi, une façon de me passer le temps, une facon de vous faire découvrir notre vie de famille et peut être une future expérience de future maman allongée pour ...

Si vous aussi, vous avez connu ça ... j'ai hâte de vous connaitre et de pouvoir partager tout cela avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille des Doudou's
Publicité
Archives
Publicité